Mercedes Vito long
Le cocon aménagé
Le défi de métamorphoser ce véhicule résidait dans la nécessité de préserver la banquette à trois places tout en aménageant un couchage pour les enfants à l'arrière, tandis que les parents profiteraient du lit du toit relevable. Mission accomplie avec la réalisation d'un lit en configuration peigne de 175 par 110 cm à l'arrière, obtenu grâce à l'inclinaison de la banquette et l’ajout d’une extension permettant de la maintenir inclinée.
L'espace cuisine se veut sobre et minimaliste, offrant une base idéale pour des escapades sans tracas le week-end. Les deux sièges avant sont dotés d'embases pivotantes, créant ainsi un espace convivial pour les repas et les loisirs même par temps de pluie.
Le mot d’Arnaud
« Une belle réalisation à l’ambiance boisée et nautique pour ce véhicule prend son ancrage sur la côte landaise. J’ai aimé me challenger pour proposer une solution pratique et facile à mettre en place pour le lit arrière qui a séduit les clients »
Le retour d’expérience des clients
« En pleine nature avec leur nouveau van aménagé, mes clients n'ont malheureusement pas pu accéder aux réseaux de communication, rendant difficile l'envoi de leur témoignage ».